Mes petites créations de décembre

Publié le par Manuella

Bonjour!!!

Je vous présente aujourd'hui des petites créations bijoux et couture. Je vous en ferais découvrir d'autres après Noël quand le Père Noël sera passé afin d'éviter que les petits curieux ne voient leur cadeaux avant l'heure!!!

 

Comme Noël approchait à grand pas, j'avais envie de coudre de belles robes de fête pour mes filles. Pour la première, j'ai cousu une jupe en tulle argentée avec doublure, que j'ai rajoutée sur un tee shirt acheté dans le commerce. Pour la seconde, je l'ai entièrement réalisée. Pour ne pas que mon petit bonhomme soit en reste je lui ai cousu un gilet de berger avec une petite  cravate à rajouter. J'ai hâte de voir mes 3 enfants dans leurs beaux habits de fête!!!
Comme Noël approchait à grand pas, j'avais envie de coudre de belles robes de fête pour mes filles. Pour la première, j'ai cousu une jupe en tulle argentée avec doublure, que j'ai rajoutée sur un tee shirt acheté dans le commerce. Pour la seconde, je l'ai entièrement réalisée. Pour ne pas que mon petit bonhomme soit en reste je lui ai cousu un gilet de berger avec une petite  cravate à rajouter. J'ai hâte de voir mes 3 enfants dans leurs beaux habits de fête!!!
Comme Noël approchait à grand pas, j'avais envie de coudre de belles robes de fête pour mes filles. Pour la première, j'ai cousu une jupe en tulle argentée avec doublure, que j'ai rajoutée sur un tee shirt acheté dans le commerce. Pour la seconde, je l'ai entièrement réalisée. Pour ne pas que mon petit bonhomme soit en reste je lui ai cousu un gilet de berger avec une petite  cravate à rajouter. J'ai hâte de voir mes 3 enfants dans leurs beaux habits de fête!!!
Comme Noël approchait à grand pas, j'avais envie de coudre de belles robes de fête pour mes filles. Pour la première, j'ai cousu une jupe en tulle argentée avec doublure, que j'ai rajoutée sur un tee shirt acheté dans le commerce. Pour la seconde, je l'ai entièrement réalisée. Pour ne pas que mon petit bonhomme soit en reste je lui ai cousu un gilet de berger avec une petite  cravate à rajouter. J'ai hâte de voir mes 3 enfants dans leurs beaux habits de fête!!!

Comme Noël approchait à grand pas, j'avais envie de coudre de belles robes de fête pour mes filles. Pour la première, j'ai cousu une jupe en tulle argentée avec doublure, que j'ai rajoutée sur un tee shirt acheté dans le commerce. Pour la seconde, je l'ai entièrement réalisée. Pour ne pas que mon petit bonhomme soit en reste je lui ai cousu un gilet de berger avec une petite cravate à rajouter. J'ai hâte de voir mes 3 enfants dans leurs beaux habits de fête!!!

Les boucles d'oreilles et collier origami
Les boucles d'oreilles et collier origami
Les boucles d'oreilles et collier origami
Les boucles d'oreilles et collier origami
Les boucles d'oreilles et collier origami

Les boucles d'oreilles et collier origami

Les bijoux avec des globes en verre
Les bijoux avec des globes en verre
Les bijoux avec des globes en verre

Les bijoux avec des globes en verre

Ma capuche écharpe

Ma capuche écharpe

Un coussin chat: petit cadeau d'anniversaire pour une petite copine de mes filles
Un coussin chat: petit cadeau d'anniversaire pour une petite copine de mes filles

Un coussin chat: petit cadeau d'anniversaire pour une petite copine de mes filles

Mes petites guirlandes de fanions
Mes petites guirlandes de fanions

Mes petites guirlandes de fanions

Je vous souhaite un joyeux Noël 

A bientôt pour de nouvelles créations

Manuella

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifaïque ma chérie !<br /> Quand trouves-tu le temps de faire tout cela ? Tu dors ?<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !<br /> Bizettes à chacun
Répondre
M
Bonjour Valérie. De très bonnes fêtes à toi. J'avoue que je passe bcp de temps sur ma pause du midi et mes soirées ont été bien occupées aussi. C'est un peu plus calme Noël étant passé!! Mais les vacances sont là et Papa Noël m'a apporté une belle machine à coudre que je viens juste de tester!!! Trop bien. Gros bisous