Les petites créations de ce début d'année 2018

Publié le par Manuella

Bonjour à tous.

Je vous souhaite une très belle année 2018. Que celle-ci soit remplie de petites joies et de grands bonheurs, d'amour et de partage au quotidien. Vivez, faites vous plaisir à vous et à ceux qui vous entourent!!! 

 

Aujourd'hui je vous présente la suite des cadeaux de Noël que je n'avaient pas mis de crainte que les petits curieux viennent jeter un coup d’œil sur le blog:)).

Ensuite vous verrez les dernières créations couture depuis que "Papa" Noël m'a apporté ma machine à coudre!!! MERCI

Une capuche écharpe pour ma sœur, une écharpe triangle pour ma maman et une belle sœur, un tour de coup pour un neveu
Une capuche écharpe pour ma sœur, une écharpe triangle pour ma maman et une belle sœur, un tour de coup pour un neveu
Une capuche écharpe pour ma sœur, une écharpe triangle pour ma maman et une belle sœur, un tour de coup pour un neveu
Une capuche écharpe pour ma sœur, une écharpe triangle pour ma maman et une belle sœur, un tour de coup pour un neveu

Une capuche écharpe pour ma sœur, une écharpe triangle pour ma maman et une belle sœur, un tour de coup pour un neveu

Des boucles d'oreilles poneys pour une belle sœur, et des cadres photos pour ma grand-mère et celle de mon mari avec les photos des petits-enfants. Tous les ans elles y ont droit et elles sont toujours aussi ravies. Que du bonheur!!!
Des boucles d'oreilles poneys pour une belle sœur, et des cadres photos pour ma grand-mère et celle de mon mari avec les photos des petits-enfants. Tous les ans elles y ont droit et elles sont toujours aussi ravies. Que du bonheur!!!
Des boucles d'oreilles poneys pour une belle sœur, et des cadres photos pour ma grand-mère et celle de mon mari avec les photos des petits-enfants. Tous les ans elles y ont droit et elles sont toujours aussi ravies. Que du bonheur!!!

Des boucles d'oreilles poneys pour une belle sœur, et des cadres photos pour ma grand-mère et celle de mon mari avec les photos des petits-enfants. Tous les ans elles y ont droit et elles sont toujours aussi ravies. Que du bonheur!!!

Maintenant place aux créations coutures réalisées avec mon cadeau de Noël!!!

Les robes du réveillon pour Leelou et Eva. Elles sont réalisées en taffetas, matière que j'avais beaucoup de mal à coudre avec la vieille machine à coudre de ma belle-mère.
Les robes du réveillon pour Leelou et Eva. Elles sont réalisées en taffetas, matière que j'avais beaucoup de mal à coudre avec la vieille machine à coudre de ma belle-mère.

Les robes du réveillon pour Leelou et Eva. Elles sont réalisées en taffetas, matière que j'avais beaucoup de mal à coudre avec la vieille machine à coudre de ma belle-mère.

Un doudou hérisson. Une fois de plus adopté par Noah :))
Un doudou hérisson. Une fois de plus adopté par Noah :))

Un doudou hérisson. Une fois de plus adopté par Noah :))

Des capes en laine et popeline de coton pour Eva et Leelou. Je crois que la prochaine sera pour moi!!!
Des capes en laine et popeline de coton pour Eva et Leelou. Je crois que la prochaine sera pour moi!!!
Des capes en laine et popeline de coton pour Eva et Leelou. Je crois que la prochaine sera pour moi!!!
Des capes en laine et popeline de coton pour Eva et Leelou. Je crois que la prochaine sera pour moi!!!

Des capes en laine et popeline de coton pour Eva et Leelou. Je crois que la prochaine sera pour moi!!!

A bientôt!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article