Ma petite création de la semaine

Publié le par Manuella

Bonjour,

je vous présente aujourd'hui "La chouette pochette". J'en ai fait une pour chacune de mes filles. Elle était surtout destinée à Leelou qui cherche ses élastiques et ses barrettes tout le temps!!! 

Pour ceux qui cherchent des idées pour coudre doudous et accessoires pour enfants, je vous recommande le livre d' Aurélie Maréchal "Quand Lisane coud des doudous et accessoires pour les petits". Ce livre est vraiment beau, coloré et très bien expliqué avec des photos pas à pas.

Le hérisson que j'ai réalisé précédemment a été inspiré de cet ouvrage.

Ma petite création de la semaine
La pochette pour Eva
La pochette pour Eva
La pochette pour Eva

La pochette pour Eva

La pochette pour Leelou
La pochette pour Leelou
La pochette pour Leelou

La pochette pour Leelou

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article