Les nouvelles petites créations

Publié le par Manuella

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui 1 création bijou et 2 créations couture

Une paire de boucles d'oreilles avec globes en verre et micro perles rouges et anneaux papillons noirs

Une paire de boucles d'oreilles avec globes en verre et micro perles rouges et anneaux papillons noirs

Après m'être essayée aux robes et autres pour mes filles, j'ai testé une création pour moi: une jupe en coton et doublée.
Après m'être essayée aux robes et autres pour mes filles, j'ai testé une création pour moi: une jupe en coton et doublée.

Après m'être essayée aux robes et autres pour mes filles, j'ai testé une création pour moi: une jupe en coton et doublée.

et un petit pull en drap de laine... Très agréable à porter et avec une belle ouverture dans le dos. Un joli débardeur dessous et le rendu est vraiment sympas.
et un petit pull en drap de laine... Très agréable à porter et avec une belle ouverture dans le dos. Un joli débardeur dessous et le rendu est vraiment sympas.

et un petit pull en drap de laine... Très agréable à porter et avec une belle ouverture dans le dos. Un joli débardeur dessous et le rendu est vraiment sympas.

Et voilà pour mes dernières créations.

Une autre est en cours de finition: une petite veste polaire doublée coton pour mon fils

Publié dans couture, Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article