Mes premières créations du mois de Mars

Publié le par Manuella

Je vous ai annoncé 2 créations... En fait il y en a 4.

Les voici :

Ma salopette version"la Maison Victor". Originale, assez simple à réaliser et très confortable.
Ma salopette version"la Maison Victor". Originale, assez simple à réaliser et très confortable.
Ma salopette version"la Maison Victor". Originale, assez simple à réaliser et très confortable.
Ma salopette version"la Maison Victor". Originale, assez simple à réaliser et très confortable.

Ma salopette version"la Maison Victor". Originale, assez simple à réaliser et très confortable.

Ma chouette pochette. Réalisée pour l'anniversaire d'une petite copine d'une de mes filles
Ma chouette pochette. Réalisée pour l'anniversaire d'une petite copine d'une de mes filles
Ma chouette pochette. Réalisée pour l'anniversaire d'une petite copine d'une de mes filles
Ma chouette pochette. Réalisée pour l'anniversaire d'une petite copine d'une de mes filles
Ma chouette pochette. Réalisée pour l'anniversaire d'une petite copine d'une de mes filles
Ma chouette pochette. Réalisée pour l'anniversaire d'une petite copine d'une de mes filles
Ma chouette pochette. Réalisée pour l'anniversaire d'une petite copine d'une de mes filles

Ma chouette pochette. Réalisée pour l'anniversaire d'une petite copine d'une de mes filles

Un short pour chacune de mes filles avec ce tissu rigolo que l'on m'a offert.
Un short pour chacune de mes filles avec ce tissu rigolo que l'on m'a offert.

Un short pour chacune de mes filles avec ce tissu rigolo que l'on m'a offert.

Une paire de boucles d'oreilles réalisée avec les pendants d'un bracelet qui était cassé. Il y en a 3 que l'on peut mixer au gré de ses envies.
Une paire de boucles d'oreilles réalisée avec les pendants d'un bracelet qui était cassé. Il y en a 3 que l'on peut mixer au gré de ses envies.

Une paire de boucles d'oreilles réalisée avec les pendants d'un bracelet qui était cassé. Il y en a 3 que l'on peut mixer au gré de ses envies.

Je n'ai rien oublié, vous avez toutes mes dernières créations !!! 

À bientôt pour de nouvelles créations😉

Manuella 

Publié dans Boucles d'oreilles, couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article