Marché de Noël de Loigné

Publié le par Manuella

Bonjour!

Et voilà, le marché de Noël étant passé, je vais enfin pouvoir vous présenter mes créations au travers d'un certain nombre de photos...

Merci à ma maman qui m'a tenu compagnie une bonne partie de la soirée et merci à mes voisines de table avec qui ont a passé un agréable moment. ça nous a permis de supporter plus facilement le froid humide qu'il faisait... 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Il me reste pas mal de créations, vu tout ce que j'avais préparé!! N'hésitez pas à me contacter si jamais vous étiez intéressés par une création en particulier. Il me reste notamment les 2 cadres lumineux, des boucles d'oreilles et des colliers.

Merci à vous et à bientôt
 

Ma table d'exposition
Ma table d'exposition
Ma table d'exposition

Ma table d'exposition

mes créations enfants
mes créations enfants
mes créations enfants
mes créations enfants

mes créations enfants

Les boucles d'oreilles adultes
Les boucles d'oreilles adultes
Les boucles d'oreilles adultes
Les boucles d'oreilles adultes
Les boucles d'oreilles adultes

Les boucles d'oreilles adultes

Les colliers origami grues et globes en verre
Les colliers origami grues et globes en verre
Les colliers origami grues et globes en verre

Les colliers origami grues et globes en verre

Marché de Noël de Loigné
Marché de Noël de Loigné
Mes cadres lumineux
Mes cadres lumineux

Mes cadres lumineux

Mes guirlandes origami lumineuses.
Mes guirlandes origami lumineuses.

Mes guirlandes origami lumineuses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :