Marché de Noël de Loigné

Publié le par Manuella

Bonjour à tous!!

Je n'ai pas été présente ces derniers 15 jours; pour cause la préparation de mon premier marché de Noël en tant que jeune créatrice!!! 

Je serai présente au marché de Noël de Loigné sur Mayenne qui aurai lieu ce soir à partir de 17h30 jusqu'à 21h30 sur la place de la mairie.

Vous pourrez trouver des boucles d'oreilles et colliers en origami et sans origami, pour enfants et adultes, headband enfants, cadres lumineux et guirlandes lumineuses origami.

Pour les curieux qui ne voient mes créations qu'à partir de mon blog et qui voudraient voir le rendu de mes créations, n'hésitez pas à venir faire un tour. Pour ceux qui auraient hésiteraient à braver le froid, il y aura probablement du vin chaud à proximité :)) ou du chocolat chaud bien sûr!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article