les créations bijoux

Publié le par Manuella

Les vacances ont été également l'occasion de refaire quelques bijoux et de partager cette activité avec mes filles qui se sont fait plaisir pour elles et pour leur tata! 

Pour ma petite sœur, qui aime bien le rouge, j'ai réalisé ces créoles origami grues.

Pour ma petite sœur, qui aime bien le rouge, j'ai réalisé ces créoles origami grues.

Celles-ci sont pour moi!
Celles-ci sont pour moi!
Celles-ci sont pour moi!

Celles-ci sont pour moi!

Eva a imaginé et réalisé, avec un peu d'aide pour l'assemblage, ce collier pour sa tata et des boucles d'oreilles pour elle. Eva a imaginé et réalisé, avec un peu d'aide pour l'assemblage, ce collier pour sa tata et des boucles d'oreilles pour elle.

Eva a imaginé et réalisé, avec un peu d'aide pour l'assemblage, ce collier pour sa tata et des boucles d'oreilles pour elle.

Leelou a imaginé et assemblé en partie la première paire de boucle d'oreille pour sa tata et les 2 autres pour elle. Leelou a imaginé et assemblé en partie la première paire de boucle d'oreille pour sa tata et les 2 autres pour elle. Leelou a imaginé et assemblé en partie la première paire de boucle d'oreille pour sa tata et les 2 autres pour elle.

Leelou a imaginé et assemblé en partie la première paire de boucle d'oreille pour sa tata et les 2 autres pour elle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article