Les petites créations de la rentrée

Publié le par Manuella

Bonjour à tous!

Je vous présente quelques nouveautés en matières de boucles d'oreilles; 3 colliers viendront prochainement.

Des créoles argentées avec grue verte et perles rouges conçues pour une amie

Des créoles argentées avec grue verte et perles rouges conçues pour une amie

Des créoles rondes dorées avec grue verte et perles rouges. Doré ou argenté, le rendu n'est pas du tout le même que sur la paire précédente. Mais c'est très sympas aussi pour cette première paire que je réalise en doré.

Des créoles rondes dorées avec grue verte et perles rouges. Doré ou argenté, le rendu n'est pas du tout le même que sur la paire précédente. Mais c'est très sympas aussi pour cette première paire que je réalise en doré.

Des petites robes violettes insérées dans une créole. Originale et sympas à porter

Des petites robes violettes insérées dans une créole. Originale et sympas à porter

Des petites robes violettes et blanches. Comme a dit ma fille Eva "C'est rigolo on dirait qu'elle a un chapeau sur la tête". Effectivement je trouve ça plutôt rigolo aussi!

Des petites robes violettes et blanches. Comme a dit ma fille Eva "C'est rigolo on dirait qu'elle a un chapeau sur la tête". Effectivement je trouve ça plutôt rigolo aussi!

Des boucles d'oreilles avec un globe en verre rempli de paillettes marron réalisées suite à une demande.

Des boucles d'oreilles avec un globe en verre rempli de paillettes marron réalisées suite à une demande.

A votre tour de créer et à bientôt

Manuella

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article