Bonjour. Mes dernières petites créations des vacances!!!

Publié le par Manuella

Je commence ici avec des petits cadeaux faits pour ma fille Leelou qui vient de fêter ses 6ans. Une petite paire de boucles d'oreilles réalisée avec une perle d'améthyste violette et une étoile argentée. Fine et délicate comme toi Leelou. Joyeux anniversaire ma belle. Ensuite un collier plaqué or avec un pendentif fée
Je commence ici avec des petits cadeaux faits pour ma fille Leelou qui vient de fêter ses 6ans. Une petite paire de boucles d'oreilles réalisée avec une perle d'améthyste violette et une étoile argentée. Fine et délicate comme toi Leelou. Joyeux anniversaire ma belle. Ensuite un collier plaqué or avec un pendentif fée

Je commence ici avec des petits cadeaux faits pour ma fille Leelou qui vient de fêter ses 6ans. Une petite paire de boucles d'oreilles réalisée avec une perle d'améthyste violette et une étoile argentée. Fine et délicate comme toi Leelou. Joyeux anniversaire ma belle. Ensuite un collier plaqué or avec un pendentif fée

Une création réalisée pour ma petite sœur. Des doubles créoles avec une grue dorée et des perles argentées et blanc crème.

Une création réalisée pour ma petite sœur. Des doubles créoles avec une grue dorée et des perles argentées et blanc crème.

Des petites créations personnelles...
Des petites créations personnelles...

Des petites créations personnelles...

Enfin un joli mobile réalisé pour mon fils. Nuages, montgolfières et grues.

Enfin un joli mobile réalisé pour mon fils. Nuages, montgolfières et grues.

Voilà!!! Je vous laisse à vos propres créations...

A bientôt

Manuella

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article