Mes créations d'Avril !!!

Publié le par Manuella

Enfin je reviens vers vous !!😉.

Je vous présente aujourd'hui une robe en coton, dos nu, réalisée pour ma maman. 

Avec le reste du tissus j'ai confectionné une combishort pour une de mes filles et un short avec ceinture pour l'autre. Elles seront assorties à leur grand-mère😁

Avec un peu d'imagination et de réflexion j'ai réalisé une deuxième combishort. 

J'ai cousu également un jogging et un sweat jaune pour une mes filles.

Enfin pour mon ptit fiston plusieurs créations à partir d'un tissu avec des petits monstres... gentils bien évidemment !!! Qui lui vont à ravir... 

 

 

La robe dos nu
La robe dos nu

La robe dos nu

La combishort

La combishort

Le short avec ceinture
Le short avec ceinture

Le short avec ceinture

La deuxième combishort source de quelques réflexions !

La deuxième combishort source de quelques réflexions !

Les fameux jogging et sweat jaune de Leelou. Bon j'avoue qu'elle est très à l'aise dedans!!! Elle pourra les porter au moins 2 ans vu sa stature😂.
Les fameux jogging et sweat jaune de Leelou. Bon j'avoue qu'elle est très à l'aise dedans!!! Elle pourra les porter au moins 2 ans vu sa stature😂.
Les fameux jogging et sweat jaune de Leelou. Bon j'avoue qu'elle est très à l'aise dedans!!! Elle pourra les porter au moins 2 ans vu sa stature😂.
Les fameux jogging et sweat jaune de Leelou. Bon j'avoue qu'elle est très à l'aise dedans!!! Elle pourra les porter au moins 2 ans vu sa stature😂.

Les fameux jogging et sweat jaune de Leelou. Bon j'avoue qu'elle est très à l'aise dedans!!! Elle pourra les porter au moins 2 ans vu sa stature😂.

Et pour finir c'est au tour de mon petit monstre de défiler!!!😂😂 Quel numéro!!!
Et pour finir c'est au tour de mon petit monstre de défiler!!!😂😂 Quel numéro!!!
Et pour finir c'est au tour de mon petit monstre de défiler!!!😂😂 Quel numéro!!!
Et pour finir c'est au tour de mon petit monstre de défiler!!!😂😂 Quel numéro!!!
Et pour finir c'est au tour de mon petit monstre de défiler!!!😂😂 Quel numéro!!!
Et pour finir c'est au tour de mon petit monstre de défiler!!!😂😂 Quel numéro!!!
Et pour finir c'est au tour de mon petit monstre de défiler!!!😂😂 Quel numéro!!!
Et pour finir c'est au tour de mon petit monstre de défiler!!!😂😂 Quel numéro!!!

Et pour finir c'est au tour de mon petit monstre de défiler!!!😂😂 Quel numéro!!!

Et voilà!!! Encore un mois bien rempli... Les beaux jours arrivant d'autres petites combishort et shorts sont en cours de réflexion pour les filles. Peut-être un bomber à venir pour une de mes fille, une robe longue pour moi !!! Comme vous voyez ce ne sont pas les idées qui manquent😉. Affaire à suivre.

Sur ce bonne fin de soirée et à bientôt.

Manuella 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article