Petites créations de la semaine

Publié le par Manuella

Bonjour!

Je vous présente mes dernières créations avant les vacances en famille. Pendant 15 jours il n'y en aura pas de nouvelles. Mais on se reverra certainement au mois d'août...

En premier vous avez un collier argent avec un globe en verre que j'ai rempli de mini perles et agrémenté d'un anneau argent et d'une perle œil de chat bleue. Ensuite, j'ai fabriqué des boucles d'oreilles origami feuille dans un style ethnique.
En premier vous avez un collier argent avec un globe en verre que j'ai rempli de mini perles et agrémenté d'un anneau argent et d'une perle œil de chat bleue. Ensuite, j'ai fabriqué des boucles d'oreilles origami feuille dans un style ethnique.

En premier vous avez un collier argent avec un globe en verre que j'ai rempli de mini perles et agrémenté d'un anneau argent et d'une perle œil de chat bleue. Ensuite, j'ai fabriqué des boucles d'oreilles origami feuille dans un style ethnique.

Je vous souhaite de bonnes vacances et de passer de bons moments en famille et entre amis

A bientôt

Manuella

Publié dans Boucles d'oreilles, collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article