Mes petites créations des vacances d'Octobre

Publié le par Manuella

Bonjour à tous!

Je suis ravie de revenir sur mon blog! 

J'espère que vous allez bien et que pour ceux qui ont eu la chance d'avoir des vacances, celles-ci vous ont été bénéfiques.

Personnellement j'en ai profité pour bien me reposer et pour me ressortir ma machine à coudre. Leelou ayant commencé les cours de danse, il lui fallait bien un petit sac polochon pour ranger ses affaires de danse!!! Ayant deux filles je ne pouvais pas faire un sac à l'une sans en faire un à l'autre.... Eh oui c'est comme ça. 

Après avoir choisi leurs coloris dans mes tissus cela donne le résultat suivant:

 

Rouge et gris pailleté pour Leelou
Rouge et gris pailleté pour Leelou
Rouge et gris pailleté pour Leelou

Rouge et gris pailleté pour Leelou

Bleu et gris pailleté pour Eva
Bleu et gris pailleté pour Eva
Bleu et gris pailleté pour Eva

Bleu et gris pailleté pour Eva

Pour ceux que ça intéresse voici le petit tuto que j'ai trouvé et qui ai vraiment simple.

Mes petites créations des vacances d'Octobre
Mes petites créations des vacances d'Octobre

Et voilà!!! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Bon week-end

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article